Lingerie Marie opte pour un tout nouveau style
La Lingerie Marie a fait peau neuve cet été ! Notre logo et notre boutique en ligne ont été entièrement renouvelés.
Nouveau logo
Avez-vous vu notre nouveau logo? Ce logo sera renouvelé au fil des mois dans les magasins.
La petite rose est une référence à la création de l'entreprise par Inge Foulon, qui a repris Lingerie Marie.
Avant de reprendre Lingerie Marie, Inge avait déjà deux magasins, qui s'appelaient Lingerie Camelia. Camelia vient de la 'Caméliafleur. La fleur fait référence à la femme : douce et fragile comme une rose, mais avec une épine ici et là. L'épine représente la féminité. piquant. Le mari d'Inge est aussi un jardinier. D'où le lien avec la fleur.
Même si le nom n'est plus "Camélia", nous avons voulu garder un lien avec le passé. Touche Camelia et nous avons choisi la rose dans le logo.
Nouvelle boutique en ligne
Il y a environ dix ans, Lingerie Marie a lancé une boutique en ligne. À l'époque, c'était encore très nouveau et sans précédent pour beaucoup. Surtout dans notre secteur. Parce que soyons francs : acheter de la lingerie en ligne ? N'est-il pas préférable de le faire dans un magasin ?
C'est vrai ! Ou du moins partiellement. Vous ne connaissez pas du tout vos mensurations ? Si vous souhaitez être mesuré et trouver la coupe parfaite ensemble, vous devez vous rendre dans l'une de nos boutiques.
Mais connaissez-vous votre taille, votre coupe et votre marque préférée ? Alors le shopping en ligne devient une fête. Parce que nous proposons les collections complètes en ligne, vous pouvez détendu choisissez votre nouvelle tenue.
Lingerie Marie se développe au fil des ans. C'est pourquoi il était temps de donner un nouveau look à la boutique en ligne. Nous optons pour un look raffiné, doux et luxueux. En outre, la navigation sera beaucoup plus facile et plus claire.
“L'achat en ligne devient une fête”